Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Voici la chambre de Léa fini....

Une vraie chambre de princesse Léa et je tenait à vous dire que les hellos kitty c'est papa qui les a dessiner à la main inci que les fleurs papa c'est très bien dessiner il c'est tous faire en faite et c'est très bien fait bravo à lui il a vraiment bien travailler sur la chambre de notre puce....

Et voici un petit slide pour regarder coin par coin (lol)....
Publicité
Commentaires
M
bravo papa!!! et bravo maman quand même ;-)<br /> c'est très réussi!
N
ah oui on ne peut pas faire plus fifille!
E
BRAVO BRAVO BRAVO<br /> Elle est magnifique csa chambre, j'espére que Vinc sera me faire de jolie mur , pour que Moi aussi j'en fasse une aussi belle!!!<br /> encore un grand bravo et bonne nuit Léa<br /> bis
L
magnifique chambre je suis sur que lea l'adore .... l'effet princesse est bien reussi ... bravo
L
Très jolie chambre !!! Bravo à ton homme, il dessine vraiment bien !!!!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité