Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Aujourd'hui c'est mon anniversaire....

x1O7_17H_1_1_

Et oui 1an de plus c'est à dire que je fête mes 25ans ce jour j'en est temps parler et ils sont vite arriver et de plus je voulait qu'ils soient inoubliablent mais en fin de compte je garderer je pense un meilleur souvenir de mes 24ans pour des raisons que je n'exprimer pas sur le blog mais je les fêtes tous de même samedi soir malgrè qu'une personne très chère à mon coeur ne sera pas parmis nous pour ce jour j'ai beaucoup de peine mais pas le choix de vivre avec.....

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire la Miss!<br /> C'est peut-etre l'occasion pour toi de l'oublier, et tout recommencer a zéro!<br /> Car dps le tps que ca traine tout ça il serait peut-etre tps que tu sois heureuse, sinon ca peut durer toute la vie si tu l'attends....<br /> Ca ne tiens plus qu'a toi maintenant de vouloir mettre une croix dessus!<br /> Gros bisous <3 <3 <3
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité