Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Voici les meubles fini....

S8007878

La commode....

S8007879

J'aurais juste demain quelque retouche à faire car le rose a un peu couler c'étais pas évident à faire j'ai fait le rose de 15h à 18h alors imaginez mais bon c'est pour la bonne cause pour que ma princesse à une belle chambre de princesse....

20071010102541_1_

Son lit avant étais de cette couleur là j'ai pris une image sur le net pour bien faire voir la couleur car j'en est pas retrouver dans mes images....

S8007880

Et voici le lit maintenant en blanc sa change j'adore bon il est pas encore remonter mais demain il le sera et je vous mettrais demain ou d'après la chambre de Léa avec les meubles placer dans sa chambre elle va être magnifique la chambre de ma louloute et encore merci à toi poulette d'être venu hier et aujourd'hui pour peindre le lit et la commode en blanc....

Publicité
Commentaires
L
Coucou, me voilà de retour sur ton blog !! Très joli tout ça, j'ai hâte de voir le résultat en place !
L
Salut !! J'ai refait mon blog completement alors va voir !! Très joli la commode ! bis
F
c'est dingue comment on peut relooké des meubles!!j'adore!!<br /> bravo!<br /> elle va avoir une très jolie chambre la puce!<br /> bisous sophie
M
ah oui effectivement ça change tout c'est super comme ça !!!! félicitation pour le travail fait! bisous et bon week end élouan et axel !
S
Très jolie cette petite commode rose & blanche !<br /> Bises
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité