Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Encore des chaussures pour la chipie....

S8007869

Et oui c'est la rentrée pour Léa aussi nouvelle chaussure mais obliger car on lui en a acheter il a 15jours des ballerines mais mademoiselle samedi soir en même pas une heure a abîmer tous le devent des chaussures car elle frotte ses pieds dans les caillouts....

S8007866

Voici celle qu'on lui a acheter il a 15jours et qu'elle a mise que deux fois et même pas une journée entière j'ai l'impression de pas m'en sortir avec les chaussures elle m'avait fait pareil avec ses chaussures blanche qu'elle avait eu au début de l'été elle l'est avait mise que 15jours aussi....

Publicité
Commentaires
L
Très belles ces chaussures ! Moi à ta place je lui mettrai les chaussures abimées pour aller dehors, et j'en garderai au moins une paire de neuve pour sortir.
M
BON MARDI BISOUS !<br /> ELOUAN ET AXEL
M
Bon lundi !bisous élouan et axel !
S
Elles sont mimi ces chaussures !<br /> Et oui les bouts sont souvent vite râpés ici aussi !<br /> Bises
M
ah là là kel chipie Léa
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité