Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Bouille de bonheur et de chipie....

J'ai découvert ce jeu via le blog de Cécilia et j'ai donc décidée

d'y participer aussi il faut mettre une photo de votre enfant

souriant,émerveillé,malicieux....

Voici donc ma petite bouille de bonheur et de chipie....

DSCF2265

Ma petite bouille de bonheur....

S8007858

Ma petite bouille de chipie....

Publicité
Commentaires
P
trop belle sur ces photos!
L
Trop trpo belle !!!
S
superbes ces photos!!! et trop belle ta princesse, j'adore!
N
oups pardon , j'ai eu un beug ça a fait un doublé
N
oh qu'elle est belle ! <br /> <br /> Merci pour vos coms , c'est très gentil ! J'ai mis mon blog à jour là ! <br /> Par contre , comment avez vous fait le montage en haut de votre blog??
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité