Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

Ma princesse a 28mois aujourd'hui....

S8008719

Aujourd'hui mon bébé d'amour a 1mois de plus sa passe de plus en plus vite j'ai l'impression elle fait tellement de nouvelles choses tous les jours et sort des mots incroyable pour son 28ème mois on a fait un gâteau au chocolat en ce moment on arrête plus....

S8008721

Très concentrée ma princesse....

S8008722

Et avec le sourire....

S8008723

On mélange la préparation au chocolat....

S8008724

Très bon moment avec ma chérie....

S8008725

Et hop on goûte un peu au passage je vous mettrez pas le gâteau cuit car je l'est casser en voulant le mettre dans mon plat....

Publicité
Commentaires
N
il était bon le gateau ?? <br /> <br /> elle est bien concentrée dis donc :D
M
qu'elle est belle cette brunette et qu'est ce qu'elle te ressemble!
H
kelle est belle ta louloute futur patiisiére c tro tro bélo & mdr avc ton pla =)
P
une future petite patissière? en tout cas elle est toujours aussi craquante!
M
bin si un 2eme ca serai bien lol
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité