Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Nöel 2009....

x1O7_176_1_1_

Moi le 24 au soir j'ai fêter le réveillon chez mon frère....

x1O7_175_1_1_

Moi avec ma chérie parrain tata et Léa....

x1O7_177_1_1_

Ma petite princesse d'amour...

x1O7_179_1_1_

Moi le 25 j'ai fêter Nöel chez mes parents....

x1O7_178_1_1_

Ma petite bouille d'amour....

.

On a passer un super nöel Léa a était très gâter inci que moi je vous mettrez ses cadeaux et mes cadeaux ses jours ci....
Publicité
Commentaires
H
KES T BELLE LES CHEVEU LON MA CH2RII SA TE VA TRO BIIEN COUPE PA JE TE préfére comme sa ke les cheveu cour & en plus tu met des jupe & tou sa te va tro tro bien ma poule change pa sa srx gro kiss=)
S
Louane aussi a eu Jojo cache cache!!!<br /> Vous avez l'air d'avoir passé un bon Noel et c'est cool!
M
jojo cache cache ici aussi lol!!!
M
hé nolan a eu le meme jojo lui c jojo 1,2,3 soleil!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité