Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

L'anniversaire de Léa....

hello Kitty

Voici les cartes qu'elle a reçu hier la première est de parrain et tata la deuxième de mamie et papy et la dernière de marraine tonton et les cousins merci à vous pour ses très belles cartes....

Dora

Léa au téléphone hier midi avec mamie et papy elle adore téléphoner défois elle me prend même le téléphone sans que je m'en rend compte et elle arrive à appeler mamie en appuyant sur les boutons la coquine....

HELLO KITTY...... COME CHECKOUT MY OTHER TOP RATED IMIKIMIS, JUS

Léa avec son cadeau qu'on lui a offert une poupée qui peu aller dans l'eau avec la baignoire et les accessoires elle voulait toujours prendre son bébé qui parle pour mettre avec elle dans le bain comme elle pouvait pas je me suis dit je vais lui en trouver une qui va dans le bain on lui a offert hier pour marquer le jour de son anniversaire quand même sinon on le fête dimanche en famille et entre amis on lui a encore offert des vêtements ma puce est au ange avec sa poupée ce matin elle lui a pris son bain....

Family Album

Léa entrain de souffler ses bougies je lui avait fait un gâteau au choclat et parrain tata et mamie sont venus manger le gâteau avec nous papy n'étais pas là il travailler....

*mRs*Friends non-animated

Léa avec parrain, tata, maman et papa....

Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire en retard... j'ai eu quelques soucis de santé, je suis donc en cours de remise à jour sur les blogs!!!<br /> bisous Léa
B
j suis en retard mé bonne anniv tite puce c vrai k el est vraiment tres belle ta fille
P
On dirait que cette petite princesse a été bien gâtée! En tout cas elle est trop belle sur ces photos!
L
Oh mais c'est super son bébé !!! Clarisse serait heureuse d'en avoir un aussi mais elle devra attendre Noël :-))<br /> En tout cas : trop belle ta puce !
M
eh bin elle a été gaté et je suis sur quel le sera encore plus dimanche!et ses cheveux ont bien poussé d'un coup je trouve!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité