Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Petit test??????

1. Qui es-tu ?
2. Sommes-nous des amis ?
3. Quand et comment nous sommes-nous rencontré ?
4. Me deteste-tu ?
5. M'embrasserais-tu ?
6. Donne-moi un surnom et explique pourquoi tu l'a choisi.
7. Decris-moi en un mot.
8. Quelle etait ta premiere impression ?
9. Neanmoins pense-tu de cette meme facon maintenant ?
10. Que serais tu capable de faire pour moi ?
11. Si tu pouvais me donner quelque chose, ce serait koi ?
12. A quel point me connais-tu ?
13. Quand m'as-tu vu pour la derniere fois?
14. Vas-tu mettre ceci sur ton blog et voir ce que je pense de toi ?

Publicité
Commentaires
F
1-sophie du blog de familylove<br /> 2-virtuellement mais oui!!la bloggo n'a pas de frontière!!<br /> 3-je sais plus..je crois que tu est venue sur mon blog pour me féliciter de mon régime et de suite ça a accrocher entre nous<br /> 4-ben non!!!j'aime pas détester les gens...je trouve ça méchant..si je déteste je laisse la personne je l'emmerde pas!!donc si je viens sur ton blog c'est que je te déteste pas!!<br /> 5-ben oui!!!un petit bisouspour se dire bonjour entre copinette!!et puis je t'en envoie des bisous virtuels sur facebook!!lol!!!<br /> 6-Fifi....ben j'ai travaillé pendant 7 ans auprès d'enfants handicapés et ils m'apellaient tous fifi!!<br /> 7-tu a l'air d'être super rigolote, croquant la vie a pleine dents, parfois peut-être un peu trop fonçeuse!!mais je te connais pas!!lol!!!<br /> 8-j'y retourne sur son blog elle est trop sympa!!<br /> 9-oui!!!!sinon je serai pas là!!lol!!<br /> 10-être là pour t'écouter, rigoler ensemble...enfin es choses normal entre cop's!!<br /> 11-mon amitié,mon écoute...<br /> 12-peu mais de + en + !!<br /> 13-ben en phoyo, là sur ton blog!<br /> 14-oui mais pas de suite car j'ai pleins de posts a mettre avant de planifier!!une taille je te raconte pas!!lol<br /> <br /> ben voilà, bisous ma belle<br /> sophie
M
1. Qui es-tu? MARJORIE<br /> 2. Sommes-nous des amis ? OUI VIRTUELLEMENT<br /> 3. Quand et comment nous sommes-nous rencontré ? JAMAIS ENCORE MAIS UNE PROCHAINE FOIS JSPR<br /> 4. Me deteste-tu ? NON<br /> 5. M'embrasserais-tu ? OUI POUR TE DIRE BONJOUR<br /> 6. Donne-moi un surnom et explique pourquoi tu l'a choisi. JE DIRAIS JUJU CAR TT LE MONDE T'APPELLE COMME CA JE SUPPOSE<br /> 7. Decris-moi en un mot. FILLE SYMPATHIQUE ET MIGNONE<br /> 8. Quelle etait ta premiere impression ? FILLE GENTILLE<br /> 9. Neanmoins pense-tu de cette meme facon maintenant ? OUI TJS<br /> 10. Que serais tu capable de faire pour moi ? T'ECOUTER SI BESOIN<br /> 11. Si tu pouvais me donner quelque chose, ce serait koi ? UNE FLEUR<br /> 12. A quel point me connais-tu ? PAS BEAUCOUP CAR ON NE PARLE QUE PAR MSN, BCP MOINS MAINTENANT D'AILLEURS...<br /> 13. Quand m'as-tu vu pour la derniere fois? TOUT DE SUITE EN PHOTO SUR TON BLOG<br /> 14. Vas-tu mettre ceci sur ton blog et voir ce que je pense de toi ? PEUT-ETRE JE SAIS PAS ENCORE
M
magali<br /> non<br /> ...<br /> non<br /> oui<br /> juju car c le surtout de ton adresse de blog <br /> maman<br /> sympa<br /> oui<br /> te mettre des coms<br /> je c pas<br /> un peu<br /> a balinghem l'an dernier<br /> oui je le mettrai des que j'ai le temps!
C
1. Cécilia l'une de tes meilleures amies<br /> 2. Biensure que oui même plus que ça !!!<br /> 3. Nous prenons le bus ensemblent pour aller au collège<br /> 4. Pas du tout<br /> 5. Oui, mais pas sur la bouche...lol<br /> 6. Ma poulette car sa là toujours était<br /> 7. Super<br /> 8. Elle est cool cette fille<br /> 9. Mieux encore<br /> 10. Tout se que tu me demandera et que je pourrais réaliser<br /> 11. Mon amitié pour toujours je l'espère, mais sa tu l'as déjà<br /> 12. Je pense te conaitre très très bien<br /> 13. Nous sommes allées au marché ensemblent<br /> 14. C'est déjà fait
S
1.Stef<br /> 2.non<br /> 3.sur le blog<br /> 4.non<br /> 5.oui<br /> 6.Jus parce que ca va + vite<br /> 7.maman<br /> 8.jeune<br /> 9.oui<br /> 10.mettre des com's<br /> 11.mon amitié<br /> 12.très peu<br /> 13.jamais<br /> 14.peut être oui
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité