Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Aujourd'hui marraine tonton et les cousins sont venus....

Friends

Petit montage de Léa et ses cousines Justine et Coralie vous êtes adorablent je vous adorent....

Frames

Léa et sa marraine et les cousins tous ensemblent....

Scrapbook

Léa et sa cousine Coralie qui a 1an de plus que elle vous êtes de sacrée chipie les filles....

Laydee♥ ~ I love Pink!

Léa a eu ses pâques par sa marraine et son tonton car on s'avaient pas vus depuis Janvier quand même elle a encore était gâter ma petite puce merci marraine et tonton....

~~precious moment~~

Et elle a aussi eu son cadeau d'anniversaire en avance car malheureusement marraine tonton et les cousins ne seront pas parmis nous le 25 Octobre pour fêter ses 2ans on a quand même ouvert le cadeau mais on l'a mis de coté pour qu'elle l'ouvre devant tous le monde donc vous serez ce qu'il a dans la boite le mois prochain (lol) mais c'est très jolie merci marraine et tonton....

Publicité
Commentaires
Y
Elle est toujours aussi belle ta pepette.<br /> Vivement qu'on sache ce qui se cache dans ce paquet.<br /> J'ai hate de savoir. :)
S
trop chouette de jouer avec ses cousins et cousines!!<br /> <br /> bisous
F
paques en sept!!pourquoi pas!!c'est génial même comme idée!!<br /> les retrouvailles ont dû ête super alors!!<br /> bisous sophie
S
superbes ces montages et les couleurs bien choisies. bisous
M
super les photos !!!! j'adore ! passez un bon mercredi bisous , marie et les enfants !
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité