Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Ma princesse 22mois aujourd'hui....

I Am Me

Et oui 22mois déja le temps passe à une vitesse pas croyable dans 2mois jours pour jours elle fêtera ses 2ans j'en revient pas (lol) et c'est une petite puce qui se débrouille très bien pour son âge elle fait des choses défois qu'on en reste bouche baie elle est impressionnante une vraie petite femme déja gros bisous ma chérie pour tes 22mois on t'aime très fort mon ange....

Publicité
Commentaires
S
gros bisous pour ses 22 mois, avec un peu de retard! bientot 2 ans, une vraie grande fille!!
C
Sa pousse à une vitesse, t'as de la chance elle a l'air d'aimer prendre des photos, moi c'est dure maintenant avec loane.
N
joyeux 22 mois!
M
eh bin dans 2mois elle aura 2ans tu va pas les voir passé les années!
J
Une bien jolie Princesse !
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité