Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Petite pub pour le blog bébé de ma cousine....

beauty frame

Voilà depuis un petit moment ma cousine a moins d'encouragement sur son blog bébé donc je lui est dit que j'allais lui faire une petite pub comme moi j'ai quand même pas mal de fidèle maintenant sa serait sympa d'aller lui laisser de temps en temps un petit com pour qu'elle voit que les gens sont avec elle pour son projet bébé je vous remercie d'avance allez sur http://marredetreque2.canalblog.com/

PS : Tu avais le grand sourire sur cette photo et j'éspère que malgré tous ta peine en ce moment  tu retrouveras un jour ton si jolie sourire je t'embrasse fort ma cousine....

Publicité
Commentaires
E
MERCI A TOUTE<br /> <br /> MERCI A TOI COUSINE ADOREE, TU ME SOUTIEN ENORMEMENT , ET IL EST VRAI QU'EN CE MOMENT J'EN AI GRAND BESOIN<br /> <br /> JE TE PROMET D'ESSAYER DE RETROUVER CE MAGNIFIQUE SOURIR, MAIS COMME LA VIE ME RETIRE SANS CESSE CE QUE J'AI DE PLUS CHER, IL EST VRAI QUE JE ME DEMANDE BIEN QUAND !!!<br /> <br /> C'EST UNE PROMESSE, JE COMPTE LA TENIR, VU LE SOUTIEN QUE L'ON M'APPORTE, JE N4AI PAS LE CHOIX QUE DE REMONTER LA PENTE RAPIDEMENT<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Promis ... j'irai faire un p'tit tour chez ta cousine pour la soutenir ... <br /> Ce n'est jamais facile de vivre ces moments là ...
C
Moi je visite souvent son blog mais c'est vrai que je laisse très peu de coms.<br /> <br /> Pas parce que je laisse pas de coms que je en visite pas les blogs comme certaines personnes pensent.
M
je vé de tps en tps...
M
super le blog de ta cousine je m'y sent bien étant moi même une enfant adoptée !! bisous et bon jeudi Marie !
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité