Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Suite de hier au parc d'attraction....

Voici le slide de notre journée hier au parc vous avez 65 photos à regarder donc j'éspère que vous les regarderez tous car j'en est mis du temps à tous vous mettre je vous mettrez encore quelques photos de hier et deux vidéo et ensuite demain soir je vous mettrez les photos de aujourd'hui au parc aussi mais dans un autre parc plus grand que celui ci voilà je vous laisse regardez bon courage (lol)....

S8007573

Voici Léa devant la ferme des animaux trop belle ma puce....

Publicité
Commentaires
L
Super la journée !<br /> <br /> Super sa veste, elle lui va trop bien et j'adore son ensemble, trop trop belle ta puce !
E
vraiment trop belles toutes les 2 ds le manége, c cool , elles seront les meilleurs copines qui sait! <br /> son petit manteau est trop bélot, j'adoreeeee<br /> kiss avs 3
C
Faudrait remettre ce genre de journée plus souvent car c'était vraiment agréable.
M
super elles se sont bien amusée les puces
S
Elle est trop chou!<br /> sev
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité