Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Hier aprèmidi à la plage....

Hier nous sommes allée à la plage profiter un peu de ce beau soleil mais papa n'est pas venus car il étais à un metting de voiture lui c'est sa passion donc nous y sommes allée avec la mamie de Léa et une de mes tantes Léa au début n'a jamais voulu allée dans le sable elle est restée assise sur nous la chipie mais ensuite elle y est allée quand même et elle a adorée après elle voulée plus en sortir (lol) mais par contre elle n'a pas voulu mettre ses pieds à l'eau je l'est même prise dans mes bras et je suis allée mettre mes pieds à l'eau ben elle ne voulée même pas alors qu'elle étais dans mes bras mais bon elle va y allée seule d'elle même je pense un jour....

PICTURE OF ME

Et pour finir l'aprèmidi une bonne petite glace Léa adore ça....

Publicité
Commentaires
N
et elle est magnifique cette glace!
P
quelle chance d'avoir la mer si près de chez vous! c'est tellement agréable!
J
Je suis allée à la plage de Calais!
M
sympa!!! et tu as été où?
M
Quelle agréable journée à la plage, quelle chance!!<br /> La mer c'est grand, au début ça impréssionne un peu, et puis ensuite c'est trop marrant!!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité