Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Joyeux anniversaire poulette....

Birthday

Et voilà 1an de plus 22ans mais bon tu es encore bien jeune tu as encore plein de belle chose à vivre tu comptes énormément pour moi je te fais d'énormes bisous ma poulette et profite bien de cette journée même si tu bosses je crois (lol) et aussi j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand père pour ses 72ans....

1793199222_1_1_

51dy5icw_1_

Publicité
Commentaires
M
bon annversaire!
C
Joyeux anniversaire a elle !!!!
M
Joyeux anniversaire!
C
Un très grand merci, sa me touche beaucoup se que tu a écris, MERCI MERCI MERCI !!!!
M
coucou bon vendredi ! bisous !!!!! Marie
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité