Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Mes trois loulous....

dziecięca ramka

Voici mes deux nièces et mon neveu ils habitent à coté de Paris donc on ne les voient pas trop souvent et leurs maman c'est la marraine de Léa donc la puce n'a pas trop l'occasion de voir sa marraine encore heureux que le net existe pour avoir un peu de nouvelles et des photos on éspère vous voir très bientôt gros bisous à la famille....

Publicité
Commentaires
E
ils sont trop mignon, je trouve meme qu il y a un leger qques choses avec la derniére des puces et léa, un p'tit air de famille quoi, kiss
C
Quelle ressemblance !!! Ils sont tous les 3 très mignons.
C
Bo montage !!! ils se ressemblent bcp!!!
S
le p'ti gars et pas mal!! belle famille.
M
Coucou les z'amis ... Voili voilà, nous revoilà ... Désolée de ne pas être passé plus tôt mais débordée de notre week end, avec l'annif à RONY ... et le peu de temps que j'avais pour moi, je l'ai passé à me reposer avant la reprise Lundi du travail ... Me voilà en congé alors je prend le temps de venir aux news ... On vous embrasse méga fort,RONY AND co
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité