Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Mamie et papy sont rentrés de vacances ce soir

Mamie et papy sont rentrés de vacances ce soir donc nous sommes tous de suite allé les voirs depuis 15jours qu'on les avaient pas vus quand même,et donc j'ai eu des cadeaux pour pas changer merci mamie et papy....

S8007177

Et voici le cadeau que maman et papa on eux c'est pour mettre des glaçons et mettre une bouteille dedans pour que sa soit bien frais pas mal un????

Publicité
Commentaires
V
oui pa mal
E
OUI, c'est trés pratique, j'en posséde une aussi, géniale l'été, belle invention du sud! bis
J
Réponse à Marjorie:Ils étaient partient à st Etienne voir Johnny et ils sont descendu à Peymenade voir la tante de ma mère c'est vrai que j'ai pas penser à préciser ou ils étaient partient!
M
Encore bien gâtée!!!<br /> Mais ils éaient partis où en vacances?
M
vous avez été gaté
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité