Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Coucou tous le monde....

S8006854

Voila un peu de nouvelles de Léa et moi, tous d'abord nous avons pas encore récupèrer internet comme je vous disez la dernière fois france telecom doivent installer un poteau devant la maison mais ils sont pas encore venus la ils viennent tous juste d'envoyer le bon de commande au proprio donc le temps qu'il le reçoit et qu'il le renvoit à france telecom et ensuite ils vont venir analyser avant de mettre le poteau donc sa va encore prendre au moins 15jours cette histoire sa commence à me souler grave mais je fait avec (lol) pas trop le choix sinon Léa va très bien elle fait sa chipie mais elle est trop intelligente ma louloute à bientôt tous le monde.....

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, ça en met du temps !!! En tout cas toujours aussi belle ta puce.
E
une vrai titte filouze, sacré léa, elle porte sur son visage de canaille les bêtises qu'elle vs fait !! lol , gros bis
C
Tu as enfin eu des nouvelles c'est déjà un bon début. <br /> Vivement que tu reviennes me parler, car je ne me connecte plus.
M
Ca fait du bien de voir des nouveautés sur ton blog!<br /> En effet c'est pas des rapides chez vous France Telecom lol!<br /> A bientot!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité