Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Mon percing......

friend request!

Sa y'est je l'est enfin fait sa fait 2ans que je le voulai mais j'avais peur la aujourd'hui j'ai pris le courage et franchement sa fait pas mal du tout comparer au nombril bon la il est un peu gros mais dans 3semaine sa sera un petit discret que j'aurai sa fera plus jolie même pour le boulot sa sera mieux un plus discret bon la j'ai du mal à m'y faire au percing mais je vais prendre l'habitude (lol)....

Publicité
Commentaires
A
moi j en ai 1 o nombril et j ai pas du tt eu mal j aimerai bien en avoir un autre en dessous de la levres un tit diam's mais bon o milieu hospitalier ca l fé pas !!dommageeee j aime bien aussi celui ke tu as fé j suis d accords avec marjo tu devrais remettre une photo de toi k on puisse mieux le voir
T
bienvenu dans le monde des piercing Madonna<br /> ptdr<br /> c vrai que ca fé pas mal<br /> ne joue pas avec car moi je n'arrete et ca du mal a cicatriser<br /> bis<br /> sandrine
L
Ca te va bien!!
J
On ne se rend pas bien compte mais je pense que ça t'ira bien.
M
C'est dommage tu aurais du mettre une photo de ton visage entier pour que l'on voit comment ca te va car là on se rend pas bien compte!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité