Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Léa.....

S8006276

Léa avec l'ensemble que ma tante Cathy lui a offert en dessous elle a le sous pull rose mais il en a encore un aussi un violet mais je peux pas lui mettre les deux en même temps (lol), sinon Léa elle va mieux depuis hier pour répondre à la question des personnes non je suis pas aller au urgence il n'avait rien d'alarmant sinon bien sur qu'on y serait allaient mais la elle a juste froller le feu avec le bout de ses doigts donc à l'hôpital il n'aurait pas fait grand chose de plus que nous nous on a faient les conseilles à faire en cas de brûlures et tout a était pour le mieux c'était juste une petite brûlure donc logique qu'elle hurler car sa devait certainement brûler donc voila pour les nouvelles....

Publicité
Commentaires
C
C'est bien si vous avez fais tout ce qu'il fallait, a mon avis vous l'avez bien fait car Léa à, l'air de très bien aller.
E
oufff tant mieux, c est meiux de la savoir comme ca, ca n a pas dut etre facile pour elle, ca fait tjrs trés mal une brulure, meme petitte, je suis contente que ca se soit passé, gros bis a elle et a vs 2
M
on voit quel c trainé el a ses genoux sale lol
A
trés mimi kisss
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité