Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Une histoire d'amitiée..............

Un jour ,un matin, il a fallu un petit rien.

Mais qui m'a fait tellement de bien.

Une magnifique journée remplie de soleil.

Et depuis cet instant rien n'a plus jamais été pareil.

Une amitiée rempli de bonheur,qui me va droit au coeur.

T'avoir comme amie m'a rendu espoir,alors que mes yeux étaient embrouillées de noir.

J'appréciée tous ces petits moments,que je vais garder très précieusements,au plus profond de moi.

Pour me rappeler toujours de toi,peu importe l'heure qu'il sera,peu importe le temps qu'il fera.

Si tu as besoin de moi,je serai la pour toi.

J'aimerais pouvoir te consoler,et t'aider à ne plus pleurer,mais sache qu'en ce moment,

Et surtout à chaque instant c'est moi qui suis dans le chagrin.

Car je sens que tu me lâches la main,j'ai tant besoin de tes nouvelles, je voudrais tant que tu m'appels.

Parce que si tu n'es plus la pour m'écouter,j'aurais beaucoup de mal à me relever.

Sache que tu es une amie irremplaçable,que ne plus te parler m'est inimaginable.

Ensemble nous aurions pu écrire un livre,car peu de personnes savent ce que nous avons pu vivre.

Ton amitiée m'a redonnée du courage,c'est grâce à elle que nous tournons chaque nouvelle page.

Alors toi mon amie,dit moi je t'en supplie,si tu as toujours envie d'être mon amie.

Publicité
Commentaires
J
écrire des mots pour demander pardon c'est facile<br /> il ne faut pas blesser les amies on n'a pas à demander pardon après aussi lamentablement
A
trés jolie aud
L
J'éspere que tout va s'aranger!!<br /> Gros bisous
M
c beau l'amitié mais ca fait mal quand ca casse comme l'amour!
C
Si ce poème m'est destiné, je peux t'avouer qu'il ma beaucoup touché. Je te promet d'y pensé, j'en ai les larmes aux yeux. <br /> Peu importe ce qu'il arrive dit toi que tu as été ma seule meilleure amie et quelque part au fond de moi tu le seras toujours. <br /> Beaucoup de choses m'ont déplus, le pardon va être difficile et tu le sais.<br /> Pour le moment laissons faire le temps car cela et beaucoup trop tôt.<br /> Trop de bons moments à oublier pour de mauvaises paroles prononcer mes malheureusement ces paroles été trop méchante pour moi.<br /> Laisse moi du temps si tu veux bien, mais pas pour le moment.
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité