Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Brillante weblog promo 2008...........

29576985_p_1_

J'ai reçu ce prix par Marjorie et Cécilia...........

Moi je décerne ce prix:1/Le blog de Cécilia ma meilleure amie.

2/Le blog de Marjorie.

3/Le blog de Audrey sur son 1er bébé.

4/Le blog de Emilie et Vincent.

5/Le blog de Lucille.

6/Le blog de Coralie.

7/Le blog de Céline.

Allez lachez vos coms sur les noms des blogs que je vous laissez merci pour eux.

Publicité
Commentaires
M
je comprend pas trop comment cela fonctionne, mais moi en tt cas je décerne ce prix à tous eux a qui je laisse des coms réguliérement, bis
A
merci bcp, mais je n'ai pas compris à quoi correspondais exactement ce prix! lol si tu pouvais m'expliquer...biz
C
Merci poulette c'est très gentil !!!
M
Merci de me remettre ce prix!<br /> Derien pour te lavoir remis tu le méritais!<br /> Bisous!
M
merci pour moi
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité