Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

Visite du 10ème mois!!!!!!!!!

259133795_1051078_1_

Léa pousse bien le médecin a dit qu' elle était en pleine forme, je lui est expliquer quelle me réveiller la nuit de temps en temps en ce moment il m'a dit que c'était peutêtre du à ses dents donc on verra bien si sa continue encore j'éspère que non car c'est un peu embétent la nuit d'être réveiller par Léa qui hurle (lol).

Publicité
Commentaires
J
Elle grandit très bien,c'est nikel!!!
M
et bé, je suis contente de voir que cette petitte fleur s'épanouie bien, malgré le manque de soleil, mais bon, elle est arrosé de bcq d amour, ca doit etre ca qui l a fait aussi bien grandir, bis a vs3 , a+
T
C'est cool si elle pousse bien, en tout cas à en voir les photos, elle a l'air d'être en pleine forme cette ptite puce !!! Oui, ça c'est pas cool d'être réveillé en pleine nuit. Je sais de quoi je parle, Lucas a commencé à faire de bonnes nuits que vers 9 mois et ça arrive encore qu'il se réveille, mais, là, je pense aussi que c'est les dents qu'il le travaille.
C
Ben dis donc sa pousse tout sa !!!<br /> Elle est vraiment adorable cette petite Léa !!!
M
ca pousse 10cm de moins que Nolan!et 2kg de moins aussi!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité