Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

Audrey et Tony

27303028_p_1_

Voila Audrey et Tony ils ont su hier qu'ils allaient avoir une petite fille comme j'avait mis auparavant un article sur ma copine Audrey qu'elle attendait un bébé mais qu'elle ne savait toujours pas le sexe, je voulai vous mettre au courant je suis très heureuse pour eux et ma fille va avoir encore une petite copine c'est trop cool.

Publicité
Commentaires
A
merci a toi c gentil de mettre un petit message pour nous! et oui une petite fille nous sommes si heureux!!! Qui sait peut être que Léa, Loane et Sarah formerons le trio infernal! ptdr Bisous
C
Félicitation !!!<br /> Dis donc elle pousse bien à mon avis.<br /> Le plus beau reste à venir.
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité