Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Les deux princesses

S8001002  ma_princesse_le_10mai_2008

Voila les deux princesse Loane et Léa peutêtre que plus tard elles seront les meilleures amies du monde en tout cas j'éspère qu'elles s'entendront bien comme moi et Cécilia mais il devrait pas avoir de problème si elles ont le même caractère que leurs maman c'est sur qu'elles s'entendront (lol).

Publicité
Commentaires
A
Lol!!! peut etre que ma puce viendra rejoindre Léa et Loane, ca serai un trio infernale ou alors si j'ai un petit homme il cherchera a les séduire toutes le deux telement il les trouvera belle a croquer...<br /> En tout cas elle sont vraiment trés mignones vos petites puces...
M
de belles petites poupées toute les 2!si elles veulent j'ai 2 garçons a la maisons qui n'attendent quelles!!!lol
C
moi aussi j'espère qu'elles s'entendront bien. Qu'il y aura une grande amitié.<br /> Je pense qu'elles vont faire des ravages...C'est normal c'est nos filles...lol
A
trés belle bissss
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité