Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

Ma cop Audrey

IMG_0485

Voila ma copine Audrey c'est quelq'un sur qui je peu me confier aussi comme ma cop Cécilia pareil quand j'est un petit probléme je lui en parle et tout de suite elle est la aussi pour me remonter le moral et je la remercie sa me fait beaucoup de bien de parler avec elle de temps en temps de mes problémes elle attend aussi à ce jour un petit bébé la date prévu de son accouchement est le 29octobre elle va passer ses moments de grossese pareil que moi les memes mois sa serait cool qu'elle accoucherai le 20octobre le jour des 1ans de ma princesse mais bon on verra bien c'est ce petit bout qui décidera et pas nous (lol).

Publicité
Commentaires
A
merci poulette pour ce petit message, de toute facon koi kil arrive je seré toujours la pour toi, tu peux compter sur moi, il n'y aura jamais aucun probleme la dessus, je suis contente que tu te confie a moi kan tu nas pas le moral ou kan tu te pose des questions!!! depuis le temps qu'on se conné en plus ca fé déja 9 ans et oui le temps passe, Je te fé plein de gros bisous!!! Ta cop'pour toujours aude...
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité