Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Mes 24ans....

x1O7_16J_1_1_

Hier soir j'ai fêter mes 24ans début de soirée à la maison pour finir direction discothèque au téhoria c'était une superbe soirée je peux vous dire que je l'est est bien fêter mes 24ans à en vomir (lol) pourtant je ne vomis jamais quand je bois d'habitude mais la les mélanges coktails plus le mousseux sur la route ne m'a pas était du tous (mdr)....

Blue and Pink Frames

La pose des gonzesses (lol)....

E2_smile

Gros moment de délire merci à vous tous d'être venus pour mon anniversaire je vous adorent....

Publicité
Commentaires
C
et moi alor meme pas une foto pour mon anif !!!!!!!!!!!!!!!!!! moruuuuuuuuuuuu lool
C
Désolée de ne pas avoir été de la partie, j'y ai beaucoup pensé et j'espère avoir d'autre occasion de m'éclater avec toi.
E
Joyeux anniversaire...24ans le bel âge!!
M
ah super un petit vomi lol !!!!<br /> t'en pis tu as du bien t'amuser ça vaut bien le coup d'être malade un peu !! lol bisous marie
S
Tu as l'air d'avoir biena rrosé ça et tant mieux ca t'a changé les idées!!!!<br /> Faudra que tu me montre les photos que tu m'avait promise si tu les a prise hihihihihihihihi!<br /> En tout cas tu étais très joli y'en a qui ont dû tombé sous ton charme lol!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité