Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Moi avant de partir au captain samedi soir....

x1O7_166_1_

Et oui samedi soir nous sommes sortis en boîte c'était les 16ans du Captain et franchement trop bonne soirée j'ai encore bien profiter de cette soirée j'ai bien bu (lol) un cop a pris plein de photos de moi ect mais comme il est partis le lendemain matin tôt pour prendre l'avion pour aller voir sa famille ben j'aurait pas les photos maintenant mais dès que je les aurait je ne manquerait pas de vous les montrez.....

Publicité
Commentaires
L
Waouh !!! Tu étais superbe !
F
comme tu est belle!!ben ne maigri pas trop car franchement si je pouvais être aussi belle que toi!!<br /> bisous sophie
C
Ouaah tu t'es faite toute belle, j'espère que la prochaine fois se sera ensemble !!!!
M
ouh là là ça fait bien 5 ans que je n'ais pas été en boite moi lol !! super si tu as pssez une bone soirée ça fait du bien parfois !!!<br /> biz Marie !
M
et y'avais des beaux mecs? lol!<br /> tu est superbe!<br /> et je sens qu'on va bien rigoler avec les photos lol!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité