Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

Retrouvaille avec ma copine de collège....

BFF

Voilà j'ai retrouver depuis quelques mois maintenant une bonne copine de collège sur copains d'avant ce site est merveilleux, donc Aurore et moi nous nous sommes revus jeudi car comme elle habite la région parisienne on a pas pu se revoir maintenant et comme la elle était remonter pour une semaine chez ses parents c'était le moment de se revoir j'ai étais super heureuse de la revoir et de reparler des bons moments qu'on a passer ensemblent au collègue et maintenant on se perd plus de vue fini (lol)....

Pearls Fun Frame

Et le soir nous sommes allés tous ensemblent au resto chinois avec mon homme Léa mon frère et ma belle soeur se fut une très bonne soirée avec beaucoup de moment de rigolade... Voici le repas j'ai pas pris l'enrée n'y le dessert c'était vachement bon tous ça moi qui penser ne pas trop aimer un vrai régale....

Meredith

MDR entrain de manger avec les baguettes c'était une vraie partie de plaisir on était mdr on en pouvaient plus....

Meredith

A nos retrouvailles copine....

Meredith

Moi et mon chéri, mon frère et ma belle soeur....

Meredith

Nous voici au restaurant....

Meredith

Vivement le mois de Septembre que tu reviennes nous voir....

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment super ces retrouvailles avec ton ancienne copine!!! vive internet qui nous permet de retrouver des gens perdus de vue!!
E
c st super des moments comme ça, qd on retrouve d ancien amis, c est très chouette, il ne faut pas hésiter de passer des moments aussi agréable!<br /> pr info j ai utiliser le meme montage(le dernier) pr D'juna, je le trouvé très beau!<br /> bis a vs 3
P
ça a dû être super sympa! moi aussi il y a maintenant deux ans, j'ai retrouvé une amie d'enfance et depuis nous ne nous quittons plus, et nous sommes marraines de nos deux fils respectivement!
C
Super que vous vous êtes revue, tu m'en en assez souvent parler d'Aurore, jimagine que tu devais être super contente.
P
très bonne soirée! bis
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité