Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Piscine pour Léa cette aprèm....

x1O7_15j_1_

Je peux vous dire qu'elle s'éclate dans sa piscine avec le tobbogan à glisser même là à l'heure que je vous poste ce message elle est encore entrain de s'éclater dedans papa joue avec elle au bord de la piscine et cela lui plaît beaucoup et avec cette chaleur cela lui fait beaucoup de bien sa la rafraîchit....

Publicité
Commentaires
M
Elle a vraiment de s'être amusé!!!!<br /> Cool!
P
La petite puce s'éclate dans sa piscine...
E
pour votre visite sur le blog la bulle de Léa (la votre a une frimousse adorable)<br /> Comme j'avais prévu ce blog pour la famille, j'ai fait une autre version plus destinées au public:<br /> <br /> Voici l'adresse http://leschouquinous.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Esther
C
J'imagine qu'elle devait être super contente, et puis sa fait tellement du bien de ce temps là.<br /> Gros bisous les filles !!!
A
oui ces clair profite moi aussi mes loulou s'eclate dans la piscine lol kiss
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité