Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Voilà ce matin j'ai reçu les basckets puma de Léa

S8007738

Voilà ce matin j'ai reçu les basckets puma de Léa que j'avais enchéri sur ebay il a deux mois passer elle sont neuve car elles on étaient acheter trop petite pour la fille de la dame donc elle avait mis le prix de départ à 15euro et les frais de port à 7euro mais il a que moi qui avait enchéri dessus donc je l'est avait bien pour 15euro plus frais de port donc après une semaine j'avais toujours pas reçu les basckets donc j'avais envoyer des mails et la dame m'avait dit qu'elle fesait au plus vite car elle avait quelque soucis familiale donc j'avais dit pas de soucis mais les semaines ont passer et j'avais toujours pas de basckets au courrier donc je renvoyer des mails sans arrêt mais plus de réponse à mes mails donc je me suis dit c'est fini je n'aurait plus les basckets mais mon chéque elle l'avait bien reçu mais m'avait dit qu'elle n'encaisserait pas mon chéque avant qu'elle m'est envoyer les basckets donc ben la j'allais aller la semaine prochaine à la banque faire opposition quand même pour être sur et la aujourd'hui miracle j'ai les basckets et en plus vous savez quoi????Ben quand j'ai ouvert la boîte pour voir les basckets ben je voit un petit mot plier en deux et quand je l'ai pris j'ouvre et ils m'ont renvoyer mon chéque avec un petit mot derrière écrit bonjour à vous avec toutes nos excuses pour ce désagrément nous avons décidé après réflexions de vous faire cadeau de la paire de chaussure en éspèrant que votre crevette en profite quand même malgré ce retard amicalement avec leurs prénoms et le prénom de leur petite puce c'est gentil non???J'étais super contente vous savez pas à quel point des pumas gratuit et neuve en plus que demander de plus donc comme j'ai l'adresse de ses gens je pense quand même faire un petit geste pour leur petite puce en lui envoyant une petite bricole voilà vous pouvez découvrir les basckets en photo le rose est un peu plus foncer que sur la photo.....

S8007739

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment gentil ça!!!
L
Eh bien quelle gentille attention de la part de ces personnes...<br /> <br /> En tout cas, j'adore ces chaussures, elles sont trop belles !!
P
super sympa, je suis sûre que la puce sera super mimi avec!
M
Ah ben dis donc heureusement que j'ai pas acheté les mêmes pour Louane car on aurait dit q'uon aurait copié lol!<br /> Je les ai vu en soldes, mais ca faisait encore cher pour une paire de chaussures qu'elle ne mettrait qu'occasionnelement!<br /> Je les trouve trop belle J'avais les mêmes pour moi l'été dernier mais je les ai revendu car elles me faisaient des ampoules!<br /> En tout cas, tu es tombé sur de supers vendeurs, c'est pas tous les jours que lon rencontrent des personnes aussi généreuses!
L
Il faut profiter de ce cadeau ce n'est pas souvent, surtout sur ebay!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité