Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Léa 21mois....

x1O7_156_1_

Ma princesse a 21mois aujourd'hui gros bisous ma chérie elle se débrouille très bien elle parle bien on comprend très bien ses mots elle dit caca,pipi,merci,non,oui,quand on dit Léa tu es ou elle dit la,chaussure,Lilou le prénom de sa lapine balou le prénom du chien,parti,et encore plein d'autres chose c'est incroyable comme elle évolue c'est la qu'on voit que c'est plus un bébé mais une petite fille....

Publicité
Commentaires
L
Joyeux 21 mois jolie puce ! Eh oui, ça devient une vraie petite fille...
M
Et oui, dire que dans 3 mois on fêtera leur 2 ans!!!! J'ai rien vu passer....<br /> Bisous pour tes 21 mois Léa!
F
Pour l'ouverture de mon Site internet j'organise un concours<br /> <br /> A gagner 1 doudou étiquette ou 1 trousse Fait main bien sur<br /> <br /> Les modalités de jeux sont sur le site.<br /> <br /> Plus que 9 jours avant le tirage au sort<br /> <br /> et a bientôt sur www.feemain.fr
A
et oui! tout les jours elle change,j'adore cette période.
S
Eh bé comme ça passe vite!<br /> Enzo est également du 20 mais lui ça lui fait 2 ans et 5 mois.<br /> HAPPY 21 Léa.<br /> biz<br /> sev
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité