Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Ma princesse!!!!

Santa Claus

Mercredi nous sommes allées au centre commerciale à la cité de l'europe pour prendre la photo avec la père noel mais Léa n'a pas voulu je l'ai pauser sur les genoux du père noel pour la photo et de suite elle a pleurer et impossible de la consoler donc du coup on a pas pu prendre la photo j'était déçu l'année dernière elle avait que 2mois donc il avait pas eu de soucis pour la prendre on réssayera l'année prochaine en éspèrant que cette fois ci sa ira mieux.....

Publicité
Commentaires
C
Moi cette année Loane n'a rien dit, mais bon je pense que l'année prochaine se sera autre chose à mon avis.
J
Ah ben c sur, c'est impressionnant le pére noël pour des petits bouts de cet age là.
T
Moi, je regrette de pas l'avoir fait l'année dernière, car cette année, je ne pense pas qu'il voudra se laisser faire, à moins qu'il soit impresionné, mais le connaissant il serait capable de lui tirer la barbe !!! lol
L
Ah c'est dommage car ca fait des belles photos!
M
Moi aussi je vais aller essayer de lui faire faire mais je pense que c'est pas gagné du tout!<br /> Et ca va pas aller en s'arrangeant avec les années!
Notre famille
Publicité
Notre famille
Publicité